En quête d'Amour Inconditionnel...
Longtemps, j'ai été en quête de cet Amour Inconditionnel, en attente de quelqu'un qui pourrait m'aimer, plus que je ne pouvais m'aimer moi-même.
J'ai mis du temps à saisir que l'Autre, dehors, n'était que le miroir de ce que j'avais besoin de me reconnaître, dedans; que cet Autre était entré dans ma vie pour m'apprendre à m'aimer, moi avec mes fragilités et mes forces.
Et que sans cette relation d'Amour pour moi, je serais incapable d'aimer l'Autre en retour!
Ce long chemin vers l'ouverture de mon coeur, je le dois à plusieurs hommes, les hommes de ma vie, que j'ai envie de remercier officiellement en cette fête de l'Amour.
À chacun de vous, merci d'avoir été mes «Maîtres de l'Amour» pendant plusieurs étapes de ma vie! À vos côtés, j'ai osé m'aventurer sur les terres inconnues de l'Amour pour en apprendre les différents langages.
Je suis également très reconnaissante à vous tous, partenaires plus passagers, qui avez traversé ma vie et fait vibrer mon coeur le temps d'un regard, d'une parole, d'un air de musique, d'une danse endiablée ou d'une nuit d'extase...
Je constate à quel point mon coeur a eu besoin de toutes ces secousses sismiques pour arriver à se réveiller de son long sommeil!
Mon coeur déborde de gratitude pour chacun de vous car sans vous, il serait toujours enfermé dans la plus haute tour de mon château, en attente de délivrance!
Aujourd'hui, je sais mieux naviguer sur les mers de l'Amour, tantôt calmes et sereines, tantôt balayées par la tempête!
Faut dire que j'ai appris à la dure, sur le terrain; que je me suis mouillée, engagée corps, coeur et àme dans cette grande aventure de la relation consciente. Jusqu'à vouloir la partager à l'international pour transformer le monde, une relation à la fois!
Oui, j'ai de grands rêves!
Et aujourd'hui, en ces temps de mutation planétaire et consciente du pouvoir guérissant de l'Amour, je vous invite, pour la St-Valentin, à offrir à votre couple, un temps privilégié, un moment spécial, un espace sacré pour célébrer la flamme de l'Amour qui, un jour vous a réunis.