© 2016 Une réalisation de La Pub Qui Roule

 

SÉMINAIRES 

 

Pour le Fusionnel, cette vulnérabilité est reliée à l'énergie de son Masculin. Paralysé par ses peurs d'abandon et de rejet, il est en manque du pouvoir d'action de son Solitaire positif et soutenant.

 

Pour le Solitaire, handicapé de son énergie Féminine, la vulnérabilité sera reliée aux ressentis, à l'univers émotionnel. Craignant d'être englouti et envahi par ses lames de fond, il s'est emmuré derrière de nombreuses stratégies de contrôle.

Le lien amoureux est toujours une invitation à plonger plus profondément en Soi, pour apprendre à s'aimer dans ces deux facettes de son Être.

 

 

CRÉER LA RELATION D'AMOUR AVEC SOI

 

1. La reconnaisance du Solitaire et du Fusionnel

Prendre conscience des forces et des résistances reliées à l'expression des énergies masculine (Solitaire) et féminine (Fusionnel) dans la relation à Soi et aux autres.


Objectif: Se reconnaître dans ses énergies Masculine et Féminine:
la Responsabilité.

 

 

2. La rencontre du Solitaire et du Fusionnel

Regarder le lien à l'autre (parent, enfant, collègue, ami…) et au partenaire amoureux comme un miroir, remettant en contact avec ses forces et ses vulnérabilités, sa lumière et son ombre, son aspiration au bonheur et ses peurs profondes.


Objectif: S'accueillir dans ses énergies Masculine et Féminine:
la Compassion.

 

 

3. S’incarner pour s’éveiller

S’avancer, de façon consciente avec la dynamique Sauveur-Martyr afin de transformer les conséquences sur certaines dimensions de sa vie.

            
Objectif :  s’observer et s’accueillir

 

 

4. L'alchimie du Nouveau Couple

Acceptant d'être sur « la voie du Cœur Conscient », apprendre à utiliser le quotidien (conflits, difficultés sexuelles, problèmes de communication…) pour approfondir la relation d'Amour à Soi, tout en restant dans l'ouverture d'Amour avec l'autre.


Objectif: S'exprimer dans ses énergies Masculine et Féminine:
l'Authenticité de l'Être.

CONTACT