© 2016 Une réalisation de La Pub Qui Roule

 

LIVRES

Êtes-vous fusionnel ou solitaire ?

Claire Reid / 2003 / Édition Louise Courteau  

 

Éprouvez-vous un besoin insatiable en amour ? OU Éprouvez-vous de la difficulté à vous abandonner au sentiment amoureux ? Avez-vous tendance à laisser tomber vos amis et vos obligations professionnelles et sociales lorsque vous êtes en amour ? OU Êtes-vous porté à multiplier les sorties, les loisirs ou les heures de travail quand on est follement amoureux de vous ? Êtes-vous sujet aux coups de foudres répétitifs et aux grandes peines d'amour ? OU Vous demandez-vous si vous êtes en amour quand on est follement amoureux de vous ? OU Vous demandez-vous si vous êtes en amour quand quelqu'un vous attire ? Chacun souhaite rencontrer L'AUTRE qui respecte son individualité, apprécie sa différence et répond à ses besoins vitaux de liberté et d'espace. Chacun espère également que L'AUTRE puisse l'accompagner, le soutenir et le sécuriser dans les moments difficiles. Le modèle du NOUVEAU COUPLE serait-il la solution à la stabilité amoureuse ? Apprenez d'abord si vous êtes FUSIONNEL ou SOLITAIRE. Ce livre s'adresse autant aux célibataires à la recherche de l'âme-soeur qu'aux couples qui veulent poursuivre leur vie à deux dans l'authenticité.

Couple et coeur conscient

Claire Reid / 2006 / Édition Louise Courteau 

 

Depuis plus de 20 ans, des centaines de couples et de célibataires de tout âge, sexe, culture, orientation sexuelle, ont découvert avec surprise et bonheur, à quel point la grille Fusionnel/Solitaire de Claire Reid, les définissait avec exactitude. Pour le couple (ou le célibataire), le processus de transformation s'amorce avec le besoin de comprendre les dynamiques inconscientes qui lient les partenaires, les retenant prisonniers de schémas répétitifs destructeurs. Ce savoir, qui rassure et déculpabilise à la fois, permet à chacun de saisir sa propre contribution aux jeux de pouvoir qui les opposent. Cependant, ce savoir théorique reste stérile et augmente le mal-être intérieur s'il n'est pas suivi d'une autre étape qui constitue le coeur même du processus: cesser d'attendre le changement de l'autre pour s'assumer. Ce type de changement nécessite une implication plus en profondeur visant à mettre à jour la programmation inconsciente qui sert d'empreinte. Le couple, alors, sert de creuset alchimique à ce travail amoureux. Voici la suite du best seller Êtes-vous fusionnel ou solitaire ?

 

L'approche du coeur conscient

Claire Reid / 2014 / Édition Jouvence

 

L’Approche du Cœur Conscient offre une grille thérapeutique, intégrative et holistique qui permet l’apprentissage de la relation consciente à soi, à l’autre et à la Vie. Une mutation en profondeur qui libère les forces créatrices de la personne et qui la relie, par le cœur, à l’humanité qui s’éveille. Elle en appelle à la responsabilité de chacun à s’engager dans la création d’un lien d’amour inconditionnel avec lui-même et offre des outils concrets et pratiques pour soutenir le cheminement de réconciliation avec toutes les dimensions de soi-même ; nos liens deviennent des lieux de partage, de croissance et de transformations. Sur les bases de cette co-créativité, nous sommes invités à bâtir ensemble, aujourd’hui, le monde de demain.

 

CONTACT